Articles

Partager sur :
13 avril 2023

Le Prix du Cercle 2023

Le jury du Prix du Cercle Montesquieu, sous la présidence de Bénédicte Wautelet, l’a attribué pour l’année 2023 à Zoé Can Koray pour son ouvrage "Le préjudice de l’actionnaire". Le prix a été remis par Didier Paris, Député de la 5ème circonscription de la Côte d'Or et organisé avec le soutien d’Ashurst, cabinet Ami du Cercle.

Ce prix, qui récompense les meilleurs ouvrages en droit des affaires ou sur la gestion des fonctions juridiques, est une référence et récompense chaque année depuis 1997 les meilleurs ouvrages publiés.
Le jury du prix, composé exclusivement de directeurs juridiques membres du Cercle Montesquieu, a effectué un travail de sélection et de lecture rigoureux pour récompenser le meilleur ouvrage de droit des affaires ou de management des fonctions juridiques publié en 2022.

Pour être éligible, l'ouvrage doit être un livre de droit des affaires ou de management des fonctions juridiques et ne pas être une thèse ou un manuel de droit.

L'ouvrage de Zoé Can Koray a su séduire le jury par sa pertinence et son utilité directe pour les directeurs juridiques dans leur mission.

Toutes nos félicitations à Zoé Can Koray pour son travail remarquable et son ouvrage récompensé par le Prix du Cercle Montesquieu 2023.

Le Cercle Montesquieu et Ashurst, partenaire du prix, continuent ainsi de promouvoir les meilleurs ouvrages dans ce domaine en récompensant les auteurs les plus talentueux. 

Le Prix du Cercle Montesquieu a été remis dans le cadre de la journée des Débats du Cercle, jeudi 13 avril 2023.