Employabilité des DJ

Employabilité des DJ

Présentation

Créée en 2016, la commission Employabilité des DJ s’inscrit dans le prolongement du groupe de travail « Carrière et Emploi » animé par Pierre Laporte et Stéphane Lefer.

Cette commission : 

  • Organise des rencontres autour de multiples intervenants sur la fonction de directeur juridique, visant à renforcer la convivialité entre ses membres, favoriser les échanges et le partage d’expérience,
  • Noue des partenariats pour offrir un service d’accompagnement aux membres du Cercle en matière de outplacement, de coaching, de conseils en cabinets de recrutement..,
  • Mène des études sur la gestion des carrières, les montants de rémunérations et autres thématiques liées à leurs fonctions de DJ et conduit des actions de sensibilisation à l’évolution de la fonction auprès des membres.

La commission Employabilité des directeurs juridiques peut vous accompagner pendant les périodes de transition. La période de recherche ou de transition est une période au cours de laquelle les membres peuvent s’investir dans la vie associative, favoriser les échanges avec leurs pairs, approfondir certains domaines ou compétences au travers des travaux en commission ou des projets du Cercle.

Vous pouvez aussi contacter les responsables de cette commission, Brigitte des Abbayes ou Renalda Harfouche. N'hésitez pas, elles seront ravies d’échanger avec vous et de vous accueillir au sein de cette nouvelle commission.