Actualités

Partager sur :

Retour sur le Dîner d'été du Cercle Montesquieu
Une soirée mémorable

12 juin 2023 Association
Vue 322 fois

Organisé en partenariat avec Deloitte, cabinet Ami du Cercle, au Musée d'Art Moderne de Paris, le traditionnel Dîner d'été du Cercle a réuni plus d'une centaine de membres.

Lundi 5 juin dernier, un panel d'experts renommés s'est réuni pour discuter de la gestion des crises au sein des organisations lors de cet événement prestigieux. Sous le thème "L'épreuve d'une crise au sein des organisations : comment la gérer ?", les participants ont exploré les défis auxquels les entreprises sont confrontées, tels que les fraudes, les litiges financiers, la corruption et les attaques cybernétiques.

Les intervenants, experts dans leurs domaines respectifs, ont partagé leurs expériences et expertises, en mettant l'accent sur les dispositifs préventifs et les meilleures pratiques. Alexander Lunshof, Directeur Juridique du Groupe EssilorLuxottica, Guillaume Didier, Associé du cabinet de conseil en communication DGM Conseil et ancien magistrat, Benjamin Balensi, Avocat Associé Legal - Deloitte Société d'Avocats, Geraldine Llorente, Associée - Forensic, Investigations, e-Discovery, Financial Crime - Deloitte, et Arnaud Raynouard, Professeur de Droit - Université Paris Dauphine- PSL et Responsable du Comité scientifique juridique - Deloitte Société d’Avocats ont captivé l'audience avec leurs recommandations concrètes sur les stratégies, approches et communications nécessaires pour prévenir, répondre et gérer une crise.

La soirée a été marquée par des échanges fructueux et enrichissants mais cet événement a également été l’occasion unique de rassembler les membres du Cercles, de favoriser les échanges d'expériences et les rencontres dans un cadre superbe. 

 

Nous remercions chaleureusement les intervenants, les organisateurs, Deloitte Société d'Avocats. Une entité du réseau Deloitte. ainsi que tous les participants qui ont contribué au succès de cette soirée mémorable.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité