Actualités

Partager sur :

2ème Baromètre national sur la satisfaction des juristes d'entreprise

09 juin 2022 Association
Vue 102 fois

Oxygen+, en partenariat avec Le Cercle Montesquieu et l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) publie le 2ème Baromètre national sur la satisfaction des juristes d’entreprise.   

Ce baromètre appréhende pour sa deuxième édition le niveau de satisfaction des juristes, quel que soit la fonction occupée, pour que chaque juriste puisse apprécier son propre niveau de satisfaction par rapport aux résultats de l’ensemble de la communauté des juristes. Il donne aussi aux directeurs juridiques et dirigeants de l’entreprise des clés pour améliorer plus encore la satisfaction des juristes.  

 « Une édition 2022 qui vient confirmer les tendances de la 1ère édition tout en mettant en avant des évolutions parfois significatives ! Cela nous invite, individuellement et collectivement, à penser à l'avenir pour faire évoluer positivement ces indicateurs. Dans un marché du droit "pénurique" les talents iront vers les entreprises et les directions juridiques qui sauront proposer des missions enrichissantes et un équilibre de vie attendue avec de réelles perspectives d'évolution ! »  précise Stéphane Lefer, avocat fondateur d’Oxygen+ 

Lire le communiqué de presse 

Accéder au document 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité