Calendrier des événements
Commission Management
Groupe "Management des directions juridiques"
Echanges entre les membres
La prochaine commission management, sera une réunion qui se veut avant tout un espace de dialogue « entre nous » !
L’ordre du jour est le suivant :
1 - Présenter les résultats du sondage réalisé en avril sur le fonctionnement de la Commission (si vous ne l’avez pas complété, il est encore temps en cliquant sur ce lien : sondage)
2 - Faire connaissance : rapide présentation personnelle et thèmes qui vous intéressent
3 - Echanger autour de sujets identifiés comme pertinents à l’heure actuelle :
- Télétravail : bonnes pratiques et écueils à éviter (échanges entre les membres)
- Organisation de la Direction Juridique : transversalité ou spécialité ?
- Analyse comparée common law/ civil law (présentation réalisée par Sylvestre)
- KPI de la DJ (échanges entre membres en vue de mettre au point un recueil en ligne)
Nous comptons sur votre participation active (ou passive si vous préférez !)
Marie Batut Dajean et Sylvestre Dhombres
Responsables de la Commission Management
Voir tous les événements
Mardi 8 décembre 2020
18h00
- 19h00
(GMT +2)
Date d'échéance des inscriptions : 7 décembre
L'événement est organisé en ligne
-
Gratuit
Inscriptions closes
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.