Actualités

Partager sur :

Soirée de Charité Tech For Legal Accessibility - Droit et Handicap

18 mai 2022 Evénement
Vue 272 fois

Jeudi 12 mai, la  Soirée de Charité : Tech For Legal Accessibility - Droit et Handicap a remporté un vif succès. Plus de 250 invités, professionnels du droit, directeurs et directrices juridiques, avocats, universitaires et journalistes se sont retrouvés dans la magnifique nef du Collège des Bernardins pour mettre à l'honneur les valeurs chères au Cercle Montesquieu que sont l'accessibilité et l'inclusion.

Laure Lavorel, Présidente du Cercle Montesquieu, Matthieu JuglarPrésident Droit Comme un H ! et Helena Pons-Charlet, en charge de la mission Accessibilité du Cercle et Head of Legal chez Microsoft ont animé la cérémonie de remise des prix de l'appel à projet "Tech for Legal Accessibility". Laetitia Bernard, Journaliste Radio France et championne paralympique d'équitation, était la marraine de cette soirée de charité au profit de l'accessibilité dans les professions du droit.

De nombreux partenaires ont contribué à la réussite de cet événement : le Collège des Bernardins, le Barreau de Paris, Le Crayon, Le Monde du Droit, Lexbase, l'ACE, Atorus Executive, August Debouzy, Fréget Glaser & Associés, KPMG, Lamy, Latham & Watkins, LexisNexis France, Linklaters, Osborne Clarke, Skadden, Vogel & Vogel.

Retrouvez ici la galerie photo de la soirée de charité du 12 Mai 2022




2
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité