Actualités

Partager sur :

Cérémonie de remise des bourses Herbert Smith Freehills Paris : Soutenir l'avenir du droit

26 avril 2024 Association
Vue 231 fois

Nous sommes fiers d'annoncer que la cérémonie de remise des bourses Herbert Smith Freehills Paris s'est tenue hier, marquant une nouvelle étape dans notre engagement envers l'excellence et le soutien à la jeune génération de juristes. Le Cercle Montesquieu, en partenariat avec Herbert Smith Freehills, a eu le privilège d'attribuer deux bourses d'études à des étudiants méritants pour poursuivre un LLM aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Nos critères rigoureux de sélection mettent en avant non seulement l'excellence académique mais aussi l'engagement des candidats envers la pratique du droit. Cela reflète notre conviction que les directeurs juridiques jouent un rôle clé dans la préparation de la relève, guidant les futurs grands professionnels du droit vers des carrières enrichissantes et influentes.

Félicitations aux lauréats de cette année, qui ont démontré un dévouement exceptionnel et un potentiel pour devenir des leaders dans le domaine juridique. Merci également à nos partenaires, la Commission Franco-Américaine Fulbright Association et le British Council, pour leur collaboration essentielle.

Nous sommes impatients de voir comment ces bourses transformeront leurs parcours professionnels et comment ils contribueront à l'avancement du droit, en incarnant les valeurs de responsabilité et d'excellence que nous chérissons.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité