Cercle Montesquieu

connexion

« Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie,
il ne faut pas être au dessus des hommes, il faut être avec eux. »

 

Nous rejoindre

Inscription


Vous souhaitez nous rejoindre !

 

Pour devenir membre actif, il faut :

- Etre un dirigeant juridique à titre principal, au sein d’une entreprise, d’une association ou d’une institution reconnue ;

- Adhérer aux objets de l’association ;

- Communiquer au Secrétaire général un curriculum vitae et une lettre de motivation ;

- Etre parrainé par deux membres, dont un membre du Conseil d’Administration et au moins un membre actif.Si le candidat ne dispose pas déjà de parrains lors de l’envoi de sa candidature, une rencontre du candidat avec deux membres du Cercle, dont au moins un administrateur, est organisée.

- Avoir reçu l’approbation de sa candidature par le Conseil d’Administration ;

- Régler sa cotisation annuelle.

 

Pour toute question relative à une candidature, merci d'adresser un mail à : contact@cercle-montesquieu.fr.

 

Si vous souhaitez proposer votre candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Seuls les dossiers de candidatures complets seront étudiés.


Pour faciliter le traitement, veuillez utiliser les caractères minuscules et les accents, même pour votre nom.

Civilité * -
Prénom *
Nom *
Date de naissance
Titre *
Société *
Secteur *
Adresse professionnelle *
 
Ville *
Code postal *
Pays *
Téléphone professionnel *
Mobile *
E-mail *
Site web entreprise
Curriculum vitae *
(Taille max : 10 Mo)
Lettre de motivation *
(Taille max : 10 Mo)
Photo *
Formats acceptés :
jpg, jpeg, png, gif
(Taille max : 2 Mo)
E-mail perso
Adresse perso
 
 
Code postal perso
Ville perso
Pays perso
Téléphone fixe perso
Mobile perso
Afin d'étudier votre candidature, nous vous remercions de nous indiquer le nom des membres qui ont accepté de vous parrainer. Votre candiature doit être parrainée par au moins un administrateur.
Parrain administrateur
2ème parrain
Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Cercle Montesquieu, association loi 1901 immatriculée à la Préfecture de Nanterre sous le numéro W751108595, dont le siège social est situé 18 rue Marius Aufan – 92300 Levallois, pour gérer les candidatures des personnes physiques souhaitant devenir membres du Cercle Montesquieu. Les données sont hébergées sur les serveurs de Netanswer, SARL au capital de 7.500 euros, dont le siège social est situé au 39 Rue d'Aboukir - 75002 Paris, agissant en tant que sous-traitant du Cercle Montesquieu.

Ces données sont destinées aux membres du Conseil d’Administration du Cercle Montesquieu et à tout prestataire qui en a un besoin impératif pour effectuer des prestations de services pour le compte du Cercle Montesquieu et visant à lui permettre d’exécuter ses missions. Les données relatives à chaque candidature sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire au traitement de la candidature concernée. A l’issue du vote, les données sont détruites dans un délai de trente (30) jours en cas de vote négatif ; en cas de vote positif, les données sont transférées sur l’espace personnel du candidat devenu membre du Cercle Montesquieu, accessible sur le site du Cercle Montesquieu à partir de l’URL www.cercle-montesquieu.fr.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées via ce formulaire, et d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour connaître et exercer vos droits, veuillez envoyer un courrier électronique à : dpo@cercle-montesquieu.fr.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Accédez à la page d'information sur les données personnelles