Cercle Montesquieu

connexion

« Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie,
il ne faut pas être au dessus des hommes, il faut être avec eux. »

 

Actualité


Vue 64 fois
27 octobre 2020

Executive Master General Counsel 2020

 

 
Programme diplômant crée par Sciences Po Executive Education et le Cercle Montesquieu, l'Executive Master General Counsel est à destination des directeurs juridiques d’organisations françaises et internationales et permet d’appréhender pleinement les tenants et aboutissants d’une fonction qui devient de plus en plus stratégique.
 
La 4ème promotion de l'Executive Master General Counsel - Strategy and Leadership for senior Lawyers - fera sa rentrée en décembre 2020. Les inscriptions sont ouvertes ! N'hésitez pas à vous inscrire ou à la proposer autour de vous !
 
Dans le cadre de ce programme, le Cercle Montesquieu décerne une bourse d'étude.
 

L'Executive Master General Counsel s'adresse principalement aux responsables et directeurs juridiques, avocats, magistrats ayant au moins 10 ans d’expérience professionnelle et désireux d’exercer les fonctions de directeurs juridiques d'entreprise à un niveau stratégique. Cette formation diplômante a pour ambition de renforcer leur rôle de leader d’équipe, de leur permettre d’agir en tant que partenaire stratégique de l’entreprise et de développer leurs capacités à être membre des instances dirigeantes des organisations qui les emploient.


Pour en savoir plus sur ce programme, vous pouvez contacter Jean-Pierre Charlet, administrateur du Cercle et co-directeur du programme ou Marta Lorusso, responsable du programme pour Sciences Po Executive Education.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.