Cercle Montesquieu

connexion

« Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie,
il ne faut pas être au dessus des hommes, il faut être avec eux. »

 

Actualité


Vue 106 fois
20 mars 2020

Crise du COVID-19 : Le Cercle se mobilise



Dans cette période très troublée et qui impacte fortement les directions juridiques, le Cercle Montesquieu s'est mobilisé pour ses membres et souhaite maintenir ses missions essentielles.

Un groupe de travail COVID-19, a été créé en amont des premières mesures gouvernementales. Composé de Bénédicte Wautelet et Olivier Bélondrade, vice-présidente et vice-président du Cercle, ainsi que de deux membres : Nathalie Rolland et Elsa Weber-Jousset, ce groupe de travail a pour objectif de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour accompagner les membres du Cercle dans les prochaines semaines.

Grâce à ce groupe de travail, nous sommes déjà en mesure de vous proposer :

- un espace Contenus Covid-19 sur notre site internet pour vous aider à traiter les nombreuses questions juridiques soulevées par le COVID-19. Cet espace d'informations sera alimenté régulièrement grâce aux cabinets d'avocats Amis du Cercle.

- un outil de visioconférence pour maintenir aussi souvent que possible les réunions déjà programmées. Ce sera notamment le cas pour l'Atelier de la Factory du 31 mars mais également pour le conseil d'administration du 24 mars.

- un groupe LinkedIn  pour permettre d'échanger, entre membres du Cercle uniquement, sur toutes les problématiques que vous pourriez rencontrer, partager vos expériences, solliciter vos pairs...

La mission du Cercle est d'accompagner ses membres tout au long de cette période. Soyons tous solidaires les uns des autres car ensemble, nous serons plus forts !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.