Cerle Montesquieu

connexion

« Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un si grand génie,
il ne faut pas être au dessus des hommes, il faut être avec eux. »

 

Commission Employabilité des DJ > Employabilité des DJ

Créée en 2016, la commission Employabilité des DJ s’inscrit dans le prolongement du groupe de travail « Carrière et Emploi » animé par Pierre Laporte et Stéphane Lefer.

Cette nouvelle commission poursuit trois objectifs principaux :

  • Proposer une aide structurée aux directeurs juridiques actifs et « en transition» dans leur recherche d’un nouveau poste ou d'une nouvelle opportunité ;
  • Développer et promouvoir les opportunités d’emploi de directeurs juridiques auprès des acteurs du marché (cabinets de recrutement / intérim management/réseaux sociaux, avocats/autres professions juridiques), notamment en développant des partenariats avec certains d’entre eux ;
  • Anticiper la fonction du directeur juridique de demain et ses modes d’exercice et accompagner les DJs dans leur adaptation.


La commission Employabilité des directeurs juridiques peut vous accompagner pendant les périodes de transition. La période de recherche ou de transition est une période au cours de laquelle les membres peuvent s’investir dans la vie associative, favoriser les échanges avec leurs pairs, approfondir certains domaines ou compétences au travers des travaux en commission ou des projets du Cercle.

Si vous souhaitez rejoindre cette commission, cliquez sur le bouton "Devenir membre".

Vous pouvez aussi contacter les responsables de cette commission, Brigitte des Abbayes ou Renalda Harfouche. N'hésitez pas, elles seront ravies d’échanger avec vous et de vous accueillir au sein de cette nouvelle commission.


L'accès à cette page est reservée
aux membres du Cercle Montesquieu.

Veuillez entrer votre login et votre mot de passe


Login
Mot de passe

Se connecter avec les réseaux sociaux : Facebook Twitter Linkedin Viadeo Autres